Economie/Gestion

DERNIÈRE MINUTE : Investissements viti/vini, aides de FranceAgrimer

Publié le

Pixabay

La date de dépôt des dossiers de demande d’aide / subvention auprès de France Agrimer est reportée au 23/01/2017. Ces demandes concernent des programme d’investissements dans les entreprises vitivinicoles.

Dépôt des dossiers : le téléservice Viti-investissement est ouvert depuis le mercredi 9 novembre 2016

Le téléservice Viti-investissement permet de constituer, puis de déposer en ligne les dossiers de demande d’aide aux investissements vitivinicoles en réponse à l’appel à projets 2017. Cela sous entend d’avoir procédé au préalable à son inscription sur le portail de FranceAgriMer en utilisant, le cas échéant, les mêmes codes d’accès que ceux de Vitiplantation ou de Vitipromotion,  .

Dans un premier temps, seules les étapes concernant l’identification, les caractéristiques de l’entreprise et son activité sont accessibles.

Une seconde version a été mise en production le 15 décembre 2016

Cette version contient la présentation du programme. Elle sera rapidement complétée par la possibilité de joindre les pièces justificatives.

La date de clôture de l’appel à projets est fixée au 23/01/2017. A cette date, la demande devra être finalisée et les pièces justificatives réceptionnées en service territorial de FranceAgriMer si vous optez pour une transmission par voie postale de ces pièces.

En cas de difficultés pour vous inscrire sur le portail ou en cas de questions sur le fonctionnement informatique, vous pouvez contacter la hotline par mail viti-investissement@franceagrimer.fr ou en appelant le 01.73.30.25.00. En cas de questions sur l’éligibilité des investissements, veuillez contacter les services territoriaux dont vous dépendez.

Sources : site de FranceAgrimer

Published by

Pôle Veille Viticulture

Pour contacter T.TULOUP : 02 48 78 53 96 ou veille-viticulture@alliancecentre.fr

À propos de l'auteur

Pôle Veille Viticulture

Pour contacter T.TULOUP : 02 48 78 53 96 ou veille-viticulture@alliancecentre.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donner le résultat de l'addition *